Vous êtes ici : Autres traditions & spiritualités | MAGNETISME, RADIESTHESIE & ONDES DE FORMES | Livres, Textes & Documents | La Télépsychie | Leçon IV : Agitation feinte – Autres méthodes pour recevoir des indications – Ce qu’apprennent les vibrations – But de cet exercice

La Télépsychie

L'art de lire et de transmettre la pensée - Lecture musculaire - Suggestion mentale à distance
Henri Durville
© France-Spiritualités™






PREMIÈRE PARTIE – LA LECTURE MUSCULAIRE
LEÇON IV

Agitation feinte – Autres méthodes pour recevoir des indications – Ce qu'apprennent les vibrations – But de cet exercice

Il y a deux choses à retenir :

      La première, c'est qu'en feignant de l'agitation pendant les expériences, vous déconcertez votre guide et vous le rendez aussi impulsif que vous paraissez l'être. Vous augmentez ainsi l'intensité des indications qu'il vous donne.

      La seconde, c'est que vous n'êtes pas astreint à un moyen quelconque pour obtenir ces indications.

      Nous avons exposé tout à l'heure, dans l'analyse d'une expérience, comment les contractions musculaires sont transmises à la main du guide et comment cette impression vous est transmise en lui tenant la main. Toutefois, souvenez-vous que dans tous les cas et dans chaque cas en particulier, les indications transmises sont de même nature.

      Lorsque vous vous serez rendu maître d'une méthode, vous assimilerez facilement les autres et vous augmenterez considérablement l'effet de vos exploits en variant la technique opératoire.

      Ainsi, vous constaterez qu'au lieu de donner la main à votre guide, vous pouvez employer un fil de fer ou une corde. Les vibrations seront tout aussi clairement perçues. Le guide tient un bout de l'objet intermédiaire, et vous l'autre.

      Vous pourrez aussi demander au guide d'appliquer la paume de sa main sur votre front.

      Le côté curieux des expériences, c'est qu'après quelques essais, vous pourrez reconnaître immédiatement la signification d'un mouvement quelconque de la main du guide.

      Vous saurez en quel sens vous mouvoir, où chercher à trouver un objet dissimulé et vous saurez, quand vous prenez un objet en main, si oui ou non c'est l'objet pensé.

      Nous expliquerons suffisamment en détail dans ces leçons quels sont exactement les mouvements auxquels vous avez à prendre garde et comment il faut les interpréter.

      Enfin, souveznez-vous que nous avons une raison en insistant pour que vous vous prépariez pendant un mois par la pratique de la lecture musculaire. Il est nécessaire que vous développiez votre pouvoir de concentration mentale et votre sensibilité, qualités sans lesquelles la vraie lecture de pensée est impossible.

      L'exercice de la lecture musculaire développera en vous des facultés à un haut degré et dans le plus court délai possible.




Site et boutique déposés auprès de Copyrightfrance.com - Toute reproduction interdite
© 2000-2024  LB
Tous droits réservés - Reproduction intégrale ou partielle interdite

Taille des
caractères

Interlignes

Cambria


Mot de passe oublié
Créer un compte ALCHIMIE & SPAGYRIE MARTINISME, MARTINEZISME & MYSTICISME OCCULTISME & MAGIE MAGNETISME, RADIESTHESIE & ONDES DE FORMES THEOSOPHIE ASTROLOGIE & ASTRONOMIE ROSE-CROIX & ROSICRUCIANISME SPIRITISME & TRANSCOMMUNICATION PRIÈRE & TEXTES INSPIRANTS